Blog

Latest Industry News

Ligue Pro

Un bilan poussif pour les Krake-boys pour la phase allée

Les Kraké-boys ont raté leur retour dans la Ligue Pro. Durant les 8 matches qu’ils ont livrés lors de la phase allée de la Ligue Pro, ils n’ont pas su répondre aux attentes des fans. Mais ils devront se reprendre pour répondre aux ambitions du Président.

Joël ADJADOHOUN

Après trois saisons d’expérience en Ligue 3, l’Union Sportive de Sèmè-Kraké, sous l’appellation de Aïnonvi Football Club, a fait son retour dans l’élite du football béninois. Durant les 8 matches de la phase allée  de la Ligue Pro, les poulains du coach Johnson Babatayo  n’ont  pas su répondre aux ambitions du club qui est de se qualifier pour la Super Ligue Pro. Ils ont présenté une certaine fébrilité défensive qui les a contraint à concéder des défaites sur le fil du rasoir. Le bilan est négatif. En  8 matches, l’équipe s’est inclinée 4 fois, dont 2 à domicile. Elle a fait 3 nuls et gagné 1 match. Ce qui fait  d’elle le 8e et avant dernier du groupe C. Mais tout est encore possible pour que Faridou AROUNA et ses camarades se qualifient pour la Super Ligue Pro. Pour y parvenir ils doivent commencer par gagner leur match de la 10e journée face à l’Etoile Filante de Godomey. Pour cela, l’encadrement technique devra revoir les choses dans le système défensif.

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to top