Blog

Latest Industry News

10e JOURNEE DE LIGUE

L'USS Kraké se relance

Grâce à un but de Awal MOUSTAPHA, les Kraké-boys se relancent dans la Ligue Pro lors de cette rencontre de la 10e journée qui les a opposé à l’Etoile Filante de Godomey.

Joël ADJADOHOUN


Après un début de saison poussif, l’Union Sportive de Sèmè-Kraké (Aïnonvi) se relance à la faveur de sa victoire contre Etoile Filante de Godomey. C’était lors de la 10e journée de la Ligue Pro à Saint Louis Stadium de Sèmè-Kraké. En effet battus à Abomey Calavi, (1-0) le mercredi 28 novembre lors du match en retard de la première journée de la phase 1 du championnat béninois, les poulains du coach Jonhson BABATAYO ont réagi devant les joueurs de Godomey. C’était un match très engagé et très animé des deux côtés, puisque les deux équipes sont au coud à coud dans le classement du groupe C. Le seul but de la partie intervient à la 41e minute sur penalty après un maniement à la main du ballon dans la défense des visiteurs. Penalty magistralement transformé par Awal MOUSTAPHA. Les Kraké-boys, pour être qualifiés pour la Super Ligue Pro, doivent enchainer avec une autre victoire le dimanche 10 décembre prochain lors de la 11e journée où ils se déplacent à Cotonou II pour y affronter le leader AS Cotonou.

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to top