Blog

Latest Industry News

11e JOURNEE DE LIGUE PRO

L'USS Kraké chute à Cotonou

L’Union Sportive de Sèmè-Kraké, (Aïnonvi FC) s’est inclinée dans l’après-midi du dimanche 10 décembre 2023 AU STADE René Pleven devant le leader AS Cotonou. C’était lors d’une belle rencontre de la 11e journée de la Ligue Pro.

Joël ADJADOHOUN

Paolo CAMPAGNA et ses poulains n’ont réussi à enchainer avec une deuxième victoire d’affiler, après leur belle performance réalisée lors de la 10e journée. Malgré une bonne prestation face au leader du groupe C AS Cotonou, Kély AKPO et ses coéquipiers se sont inclinés dans ce match de la 11e journée par le Score de 1-0. Il faut dire l’attaque des Krake-boys a manqué d’efficacité dans le match. Face à la bonne organisation défensive des poulains de Paolo CAMPAGNA, les joueurs de Cotonou qui avaient besoin d’une victoire pour garder leur position de leaders du groupe C, ont dû attendre la 65e minute pour marquer le seul but de la partie. Le but est intervenu suite à une balle de coup de pied arrêté mal renvoyée par le portier de Kraké; la reprise de Eric SEWA n’a laissé aucune chance à Nassirou MAMA (65 mn AS Cotonou vs Aïnonvi FC: 1-0). Après le but, Paolo CAMPAGNA a opéré des changements qui aidé l’équipe dans sa tentative de revenir au score. Mais le match se termine sur ce score de 1 but à 0.

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to top