Blog

Latest Industry News

12e journée de Ligue Pro :

USS Kraké et ASPAC dos à dos

Il n’y a pas eu de victoire entre l’USS Kraké et ASPAC lors du match de la 12e igue Pro joué à St Louis stadium de Sèmè-Kraké dans l’après-midi du dimanche 17 décembre 2023. Les deux formations se sont quittées sur le score de parité de 1 but partout lors d’un match amplement disputé.

Joël ADJADOHOUN


Les confrontations entre l’Union Sportive de Sèmè-Kraké et ASPAC ont toujours quelque chose de spécial. Les deux équipes ont l’art d’offrir du beau spectacle de football au public. Dans l’après-midi du dimanche 17 décembre 2023, lors d’une rencontre de la 12e journée de la Ligue Pro, jouée à St Louis stadium, les Krake-boys et les portuaires ont encore sacrifié à la tradition. Tandis que les locaux cherchaient une victoire pour se repositionner dans le classement du groupe C, les visiteurs quant à eux voulaient profiter du match nul concédé la veille par le leader AS Cotonou pour prendre la tête du classement grâce à une victoire. Ces deux différentes ambitions ont poussé les joueurs des équipes à se donner dans le match. Et durant les 45 premières minutes, chacune des deux formations a essayé d’imposer son jeu. Le maigre public qui a effectué le déplacement de St Louis stadium donc assisté à une belle partie de football. Le score à la pause était de zéro but partout. En seconde partie, une légère domination des locaux a contraint la défense des visiteurs à concédé un penalty à la 66e minute. Penalty transformé en deux temps par Nicolas GNANADJO. Menés au score, les portuaires n’ont pas baissé les bras. A la 77e minute, une bourde de la défense des Krake-boys profite à Julien AGOGNON qui ramène les deux équipes à égalité. Après l’égalisation, les deux équipes ont cherché le but de la victoire en vain. C’est donc sur ce score de parité (1-1). Faut-il le rappeler les deux équipes s’étaient déjà séparées sur le même score le 1er novembre 2023, lors de la 3e journée à Toffo.

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to top